Deux soeurs & Deux bedons

April 04, 2015  •  Laisser un commentaire

Ce fût une très belle nouvelle lorsque Émilie et Marie-Pier annoncèrent qu'elles étaient enceintes. ET ce fût une très grande surprise lorsqu'on apprit qu'elles avaient seulement 1 semaine de différence! Pour deux soeurs ça devenait une belle expérience que de vivre cette étape de vie en parallèle. De beaux mois à partager le meilleur et le pire. 

Elles sont, par rapport à moi, 2 clientes mais surtout 2 amies et collaboratrices depuis plus de 3 ans déjà! Vous avez certainement eu la chance de voir leur travail. Émilie est maquilleuse, elle a travaillé sur plusieurs de mes projets créatifs, elle apporte sans contredit une touche remarquable à chaque fois qu'elle maquille. Marie-Pier, pour sa part, a réalisé la finition de mes caisses de bois colorées, ma table bistro mauve et ma table aqua que j'utilise entre autre au Salon de la mariée. De plus, prochainement je devrais avoir de nouveaux accessoires pour les séances de nouveau-né, ceux-ci seront réalisés par elle et son talent créatif hors pair. Finalement, et ceci n'est pas négligeable, elles sont les soeurs de mon amie d'enfance Andrée-Ann :) C'est comme une 2e famille quoi! 

Le projet d'immortaliser cette expérience est devenu assez important et émotif vu notre proximité. Chaque fois que je regarde le résultat j'ai encore des frisons. Chaque séance réalisée dans les derniers mois, soient les bedons en janvier et les nouveau-nés en mars furent des moments magiques, remplis d'émotions et de bonheur. Voici un petit aperçu de ces moments inoubliables...

Deux soeurs, deux bedons.

 


Commentaires