Mariage de Stéphanie & François

August 24, 2015  •  1 commentaire

©Andrée-Anne Rivest Photographe©Andrée-Anne Rivest PhotographeDynamique, Creative & Spontanee

St-Hyacinthe le 18 juillet 2015,

La journée débute entre filles chez Coiffure en Harmonie, j'y retrouve donc Stéphanie et ses demoiselles d'honneur. Une super belle énergie y règne, malgré le ciel couvert qui semble vouloir nous jouer des tours, les filles, armées d'un mimosa, profitent de chaque instant! Magnifique travail réalisé autant par les coiffeuses que par la maquilleuse présente sur place aussi pour donner la touche finale. 

Par la suite, direction le Holiday Inn pour capturer tous les détails de la préparation autant pour Stéphanie que pour François qui s'y trouve déjà avec ses garçons d'honneur & son père. La fébrilité commence à se faire sentir, surtout une fois que Stéphanie se glisse dans sa robe, elle est rayonnante! C'est simple toutes les filles sont émues, moi inclus! De son côté, François et les gars profitent de ce dernier moment plus calme pour porter un toast, à la journée, à ce magnifique moment de vie que lui et Stéphanie se préparent à vivre. 

Nous nous retrouvons ensuite à la Cathédrale de St-Hyacinthe, la cérémonie avec son lot de sourires, de clins d'oeil et de secrets échangés par les mariés aura permis de laisser le temps à Dame nature d'éloigner les nuages! Lors de la sortie c'est chaleur et soleil qui nous attend! 

La séance photo suivra à la Porte des maires de St-hyacinthe, cortège et famille seront de la partie. Puis les mariés & moi-même resteront ensembles pour un moment plus intime mais tout aussi drôle et débordant d'énergie et...d'AMOUR! La séance se terminera sur le magnifique terrain du Club de Golf de la Providence, cette grande étendue verte bordée de saules sera le décor final pour cette partie de la journée, ma préférée! ;)  

L'énergie qui attendait Stéphanie & François lors de leur retour à la Salle de réception était à la hauteur de cette superbe journée! La soirée qui a suivie a été des plus dynamiques, avec de belles surprises ça et là, sans oublier quelques larmes de joie. Le Photo Booth lui a été fort apprécié, un cadeau des mariés à leur invités! Nous avons encore fait beaucoup de photos souvenirs ce fût définitivement un "must" encore une fois! 

Chaque moment fut agréable, Stéphanie & François vous avez partagés beaucoup avec moi, et votre journée de mariage c'est avec des amis que je l'ai passée! Félicitations, gros bisous & bon visionnement!!! :)

 


Commentaires